Partir voir un match NBA aux USA: des packs voyage tout prêt

A la fin de la saison régulière NBA, les playoffs offrent un spectacle de haute volée pour les passionnés de basketball. Les français n’assistent que trop peu à des grands matchs de cette envergure lors de la saison de PRO A (le championnat professionnel de basketball en France). Depuis peu, des opérateurs de voyage proposent des packs NBA playoffs à des prix à peu près abordables et surtout ces packs sont du « all inclusive » , c’est à dire qu’ils comprennent tout ! Enfin c’est du moins ce qu’annonce les agences de voyage car il vous restera quand même une petite démarche administrative à gérer vous mêmes : la demande d’ESTA. Petit récapitulatif de ces packages.

Acheter un pack voyage NBA playoffs de qualité

Si vous souhaitez partir voir un match de NBA pendant les playoffs (ou même pendant la saison régulière en fait), nous vous invitons à acheter ces packs uniquement chez des opérateurs de voyages de qualité qui auront tout prévu dans les moindre détails : billets d’avion , transport au stade, billet du match , hébergement et restauration).

Pour être certain de ne pas se faire arnaquer, mieux vaut passer par de grandes enseignes du voyage, même s’il existe de petits opérateurs comme « Les passionnés » (du site web du même nom) qui proposent des packages NBA sur 4 ou 5 jours pour aller voir un match et découvrir la région de la ville en question.

Le prix moyen de ce genre de package est autour des 2500€ (en dessous de ce prix dites vous bien qu’il peut s’agir d’une arnaque).

La seule démarche qui reste a votre charge: la demande d’ESTA

Comme dit plus haut, les packages NBA sont toujours all inclusive (pour ceux qui sont digne de ce nom) mais il reste à votre charge la démarche d’acquérir une demande d’ESTA afin de vous rendre aux USA. En effet, ce petit formulaire se remplit en ligne depuis des sites spécialisés sur cette démarche comme http://www.electronic-esta.com. L’ESTA, si vous ne savez pas ce que c’est, est une demande de VOSA en ligne (en quelque sorte) , cette demande est obligatoire pour vous rendre aux USA.


Laisser un commentaire